Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
18 janvier 2014

Placid blue

La suite des couleurs de Pantone en crochet de Plassard, 6 pelotes pour 2 euros en brocante à la fin de l'été dernier, une aubaine si on omet l'odeur... Oui, je l'ai lavé depuis...

100_4084

100_4086

Modèle issu de ce livre

70866863

 

Une mine ce bouquin, bien expliqué quand on débute, je crois bien que j'ai testé tous les modèles.

Les mini-BO qui vont bien pour s'accrocher dans l'écharpe et arracher le lobe de l'oreille au passage, sauf si comme moi vous gardez la tête penchée le temps de les décrocher, ce qui donne l'air idiot mais garde votre oreille intacte.

100_3881

Matos La Droguerie.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité