Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
5 janvier 2014

Ah t'aim' ça les étoiles!

Voila un pull-manteau que vous ne verrez pas chez tout le monde. Et heureusement. Tout un concept le pull-manteau: t'as toujours froid dehors parce que les manches t'empêchent de porter un vrai manteau et qu'elles sont trop courtes. Et dedans, ben t'as chaud, forcément.

100_3833

Totale impro (qui a dit "ça se voit"?) pour ce bout de lainage dont la provenance m'échape puisque dans mes cartons depuis la dernière glaciation. L'avantage c'est que je lui ai crocheté un col-écharpe, autre concept, en acrylique qui brille sans piquer.

100_3814

Et puis j'ai enfilé des perles. Matériel en provenance des sites dans la colonne de droite.

Faut savoir que j'enfile les perles à la vitesse de la lumière, de façon compulsive, légèrement schizophrène et je ne me soigne pas.

100_3815

Et les étoiles? Ca vient, ça vient:

100_2712

Et c'est pas fini...

100_3791

100_3598

 

Une fois que t'as mis tout ça, tu brilles, tu es une fille, ou un sapin de Noël, au choix.

Ciao

A demain pour le lundi au soleil. De quoi? Le réveil? Coooomment? La reprise? Mais qu'est...

Ah j'hésite, je m'évanouie ou je râle...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité